La parapharmacie une autre façon de voir le monde.

Qui n’a jamais rêvé de revenir dans les années 1930, 1950 .  A l’époque où la technologie n’avançait pas aussi vite, où l’on avait pas de téléphone, pas de télévision, où la plupart des maisons était chauffé avec un poële à bois dans la pièce central , à l’époque de ces vieilles fermes, où l’on s’entraidait aussi pauvres soient on ! Seul le boulanger, le boucher et le médecin avait une voiture, on pouvait encore se promener dans les bois, dans les forêts en respirant l’air pur qui s’en dégageait . Gambader dans les bois, jouer à cache , construire des cabanes, faire des couronnes de fleurs… toutes ces choses qui nous semblent maintenant bien loin avec l’ère de Facebook  ou bien même avec l’avènement de la télévison présente en moyenne au moins 2 fois dans chaque foyer ! Qui saurait se passera aujourd’hui d’internet, de sa voiture, de son téléphone portable … Une techonologie fulgurante qui a révolutionné notre manière de vivre et qui a bouleversé notre monde en à peine 50 ans !

Mais ces avancées n’ont pas été sans conséquences sur notre mode de vie également , d’autant plus avec l’esprit de consommation de masse qui ne cesse de croître ! Ainsi pollution, stress , mauvaise alimentation, obésité, cancers…font désormais partis de notre vocabulaire quotidien et viennent nous pourrir l’existence bien trop souvent !

Ainsi difficile parfois de s’y retrouver . Heureusement pour nous, tout n’est pas perdu où aussi noir qu’on pourrait le croire . Et désormais aujourd’hui la parapharmacie est là pour vous et pour nous permettre de retrouver un mode de vie plus naturel et plus en accord avec nous-même . Compléments alimentaires, co-enzyme-q10, autant de choses pour nous permettre de vivre sainement et à l’abri de bon nombre de désagréments !

 

La parapharmacie et les médecines naturelles

Laisser un commentaire